Logo

Logo

mardi 8 septembre 2015

C'est la rentrée !!!

C'est la rentrée au chat qui brode!!!!
Plein de nouveautés sont arrivées et le magasin a un peu, beaucoup changé.
Vous trouverez un rayon laine beaucoup plus vaste, et le rayon tissu a également été agrandi!!
N'hésitez pas à venir découvrir tous ces changements.
En ce qui concerne les nouveautés, je commencerai par vous parler de la petite nouvelle de DMC, c'est une laine 100% mérino comme la Woolly, mais pour les bébés. Elle se tricote en 2.5/3.5 et ses couleurs sont plus belles les unes que les autres. Deux magazines de modèles accompagnent cette laine qui j'espère vous plaira autant qu'à moi.




















Beaucoup de nouveautés de chez Katia et Bergère de France sont également arrivées. Je vous en parlerai très prochainement.
Les ateliers reprendront à la fin du mois car Sonia est en vacances mais elle vous prépare pleins de belles choses pour très bientôt.
Je vous souhaite une bonne journée et à très vite!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire