Logo

Logo

mardi 23 septembre 2014

Ateliers crochet, tricot

Bonjour

Je tenais d'abord à remercier les dames qui sont venues à mon café tricot, broderie samedi après-midi.
J'ai passé une excellente journée, merci aussi à Sonia venue nous montrer son talent et ses merveilles.
Nous allons donc mettre en place pour commencer, un atelier crochet pour débutants, samedi après-midi 27 septembre si cela convient à toutes. Les inscriptions sont donc ouvertes et les places sont limitées. Le cours sera donc assuré par Sonia et le prix sera de 12€ pour 1h30.
Si certaines sont intéressées pour un atelier tricot, je prends aussi les inscriptions et nous déciderons de la date ensemble.
Vous pouvez donc venir vous inscrire à la boutique ou me téléphoner pour de plus amples renseignements.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire