Logo

Logo

samedi 26 juillet 2014

Broderie ruban et Stumpwork

Aujourd'hui je suis heureuse de vous annoncer l'arrivée à la boutique de magnifiques rubans de soie directement arrivés d'Afrique du Sud. Je suis admirative des broderies de Di Van Niekerk depuis de nombreuses années, c'est pour cette raison que j'ai eu envie de vous faire découvrir son travail.
A la boutique vous trouverez l'ensemble de ses rubans de soie en 2mm et 4mm mais aussi des kits de rubans pour réaliser des tableaux magnifiques. Vous trouverez également les tissus imprimés qui n'attendent plus qu'à être brodés.

A Perfect World Flower Sampler


Ribbon Embroidery and Stumpwork


Flower Fairies




A la boutique vous trouverez également les livres de Di Van Niekerk afin de vous aider à broder tous ces chefs d'oeuvres.
En espérant que toutes ces nouveautés vous enchanteront autant que moi, je vous souhaite un excellent week-end.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire